Élections CCM : le Snec-CFTC grand vainqueur !

10 décembre 2022 | 1er degré, 2nd degré, Elections

Aux Adhérents du Snec CFTC Picardie

Cher(e)s Collègues, cher(e)s Retraité(e)s qui continuent à suivre avec intérêt le Snec-CFTC Picardie à travers nos publications, nos cher(e)s Ami(e)s.

C’est avec une grande joie et une certaine fierté que nous vous annonçons la victoire aux élections professionnelles. 69,4% des votants ont exprimé leur confiance envers le Snec-CFTC Picardie, ce qui le hisse une nouvelle fois, depuis plus de 30 ans, à la 1ère place des organisations syndicales représentatives de l’enseignement Privé en Picardie.

Malgré les difficultés de la procédure de vote par voie électronique, 784 collègues ont voté pour le Snec-CFTC Picardie ; vous trouverez en PJ le détail des chiffres de ces élections professionnelles.

Au nom du Snec Picardie, nous tenions à remercier l’ensemble des membres actifs, les permanents, les correspondants, les adhérents, les sympathisants, sans oublier nos retraités toujours actifs qui ont bien souvent incité les plus jeunes à voter. Cet engagement collectif sans faille a permis une nouvelle victoire ; après le décès brutal d’Alain et les affres de cette épidémie sans fin, cette victoire tant attendue est le résultat mérité de l’investissement de chacun mais aussi le reflet du dynamisme de notre syndicat.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année en famille.

Prenez bien soin de vous

Amicalement,
Le bureau académique

elections ccm 2022 merci snec-picardie

Le Snec-CFTC Picardie est à votre service.

Il vous accueille lors de ses permanences quotidiennes pour vous aider à résoudre vos problèmes liés à la carrière (promotions, reclassement, liste d’aptitude, formation…) ou à la protection sociale (maladie, retraite, prévoyance…).

Président académique : Diogène PONTHIEU

snec-cftc