Vœux 2023

27 décembre 2022 | Non classé

Chers Amis, Chers Collègues,

Le Snec-CFTC de Picardie tient à vous remercier de votre fidélité.

Au nom de l’ensemble des représentants syndicaux du Snec-CFTC Picardie, nous vous adressons nos meilleurs vœux de paix, de santé et bonheur pour l’année 2023.

En Picardie, où de plus en plus de nos concitoyens cherchent des sources d’espoir et des références solides, le Snec-CFTC Picardie est en mesure de répondre à leurs attentes.

Suite aux élections professionnelles de 2022, les électeurs ont plébiscité le Snec CFTC Picardie. Avec 88.8% des suffrages dans le 1er degré et 62.5% dans le 2nd degré, le Snec-CFTC Picardie a obtenu la totalité des sièges en CCMI (4 sur 4) et 4 sièges sur 5 en CCMA. Le Snec-CFTC Picardie reste et restera encore pour 4 ans le principal interlocuteur dans les différentes instances. Nous pourrons poursuivre notre démarche de syndicalisme de construction et de dialogue social dans notre région.

Le Snec-CFTC Picardie est avant tout une équipe à votre service.

Actifs ou retraités, enseignants ou personnels OGEC, le Snec-CFTC Picardie sera toujours à vos côtés.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle année 2023.

Amicalement.
Bureau Académique du Snec-CFTC Picardie